Rève
A chacun son rève...
Pour moi, ce sont les éléphants,
Et pour vous ?

Drink ACT est une boisson énergétique. Vous pouvez la consommer, mais en plus ::
- Gagner de l'argent pour être indépendant
- Gagner cet argent de manière tout à fait légale
- Travailler en toute indépendance de chez soi ou de n'importe où ailleurs
- Travailler à son rythme
- Garder du temps pour dépenser son argent !

Si vous êtes intéressé(e), inscrivez vous, c'est absolument gratuit et sans obligation ...

Attention :INSCRIPTION GRATUITE ET SANS ENGAGEMENTAttention :

Inscrivez-vous pour devenir un "Drink ACT dealer"

Prénom

Nom

Adresse 1

Adresse 2

Code postal

Ville

Pays

  Numéro de téléphone (fixe de préférence)

Numéro de Sécurité sociale

Date de naissance

Choisissez un pseudo

Choisissez un mot de passe

Questions ou commentaires :

INFORMATIONS OBLIGATOIRES

  Votre nom / pseudo

  Votre adresse e-mail

 

 
En devenant un "Drink ACT dealer", vous aurez accès immédiat au centre de gestion d'entreprise où vous pouvez passer vos commandes, voir et contrôler vos affaires.

Résumé des conditions d'accord entre ACT et le nouvel inscrit

Cet ACCORD entre Applicant appelé (ci-après DEMANDEUR) et DrinkACT.com, (ci-après COMPAGNIE), entre par ceci en vigueur sous les termes et conditions générales ci-dessous :
1. Le DEMANDEUR sollicite par ceci l'autorisation en tant qu'associé dans COMPANY' ; associé indépendant de s programme. La COMPAGNIE se réserve le droit d'accepter ou rejeter n'importe quelle demande pour n'importe quelle raison légale.
2. Lors de l'acceptation en tant qu'associé par COMPANY, APPLICANT est autorisé en tant qu'associé tant que Le DEMANDEUR se conforme à toutes les limites de cet accord et politiques et procédures de COMPAGNIE. Les associés doivent s'appliquer pour remplacer leur autorisation d'associé annuellement.
3. Le DEMANDEUR a lu et accepte d'être lié par les limites de cet accord qui inclut toutes les règles, politiques, et procédures de COMPAGNIE comme déterminé en littérature officielle de COMPAGNIE, qui sont par ceci partie incorporée et conclue de cet accord sous leur forme courante et comme elles peuvent être modifiées par la COMPAGNIE de temps en temps.
4. Le DEMANDEUR est un entrepreneur indépendant en vertu de cet accord, et pas un agent, un employé ou un représentant juridique de son commanditaire ou de la COMPAGNIE de quelque façon.
5. Le DEMANDEUR expliquera les programmes et les politiques de la COMPAGNIE honnêtement et complètement quand les présentant à d'autres. Le DEMANDEUR comprend et fera clairement dans n'importe quelle présentation ce qui suit : Qu'aucun revenu n'est garanti par COMPANY ou ses programmes ; aucun associé ne sera commission payée seulement pour commanditer d'autres associés ; la vente au détail est une condition ; et ce là ne sont aucun territoire exclusif pour des associés.
6. Le DEMANDEUR est responsable de tous son propre revenu, ventes, sécurité sociale, chômage, et tous les autres impôts, permis, et honoraires de sorte.
7. Le DEMANDEUR peut terminer l'autorisation de l'associé à tout moment en donnant la notification écrite à la COMPAGNIE. Sur l'arrêt, la COMPAGNIE rachètera les aides et la littérature commercialisables de ventes selon la politique du rachat de la COMPAGNIE courante puis en vigueur.
8. N'importe quelle vente ou attribution de cette autorisation d'accord ou d'associé doit être approuvée de par écrit à l'avance par COMPANY. Les successeurs dans l'intérêt ou assigne doivent se conformer aux politiques et aux procédures.
9. Les signator à cet accord
10. N'importe quel associé qui commandite d'autres associés doit respecter l'engagement d'exécuter un véritable de surveillance, de distribuer et de vendre la fonction dans la vente ou la livraison du produit au consommateur final et dans la formation des associés qu'elles commanditent.
11. DrinkACT.com est construit sur des ventes au détail au consommateur final. La COMPAGNIE identifie cela Les associés peuvent souhaiter acheter également le produit pour leur propre usage personnel ou de famille. C'est politique de COMPAGNIE, cependant, interdire strictement l'achat du produit ou des services dans des montants peu raisonnables seulement afin de la qualification pour des bonifications ou de l'avancement dans le programme de commercialisation. Le manque de se conformer à cette politique aura comme conséquence l'arrêt.

Et ensuite....

1. Economisez sensiblement du carburant avec votre voiture
2. Réduisez de manière considérable les émissions de gaz polluants
3. Faites faire des économies aux personnes de votre entourage
4. Gagnez de l'argent en incitant les personnes de votre entourage à faire comme vous.

Contactez moi !

N'attendez pas, les premiers seront les mieux servis !

Retour à la page d'accueil du site